L’éthique de la clinique

Pour toute cliente venant vivre sa première expérience chez SkinExperts, nous vous demandons d’arriver quinze minutes avant l’heure de votre rendez-vous dans le but de remplir calmement notre bilan de santé. Nous pourrons ensuite vous installer dans la cabine de soin et vous accorder tout le temps nécessaire pour vous faire profiter d’un merveilleux moment de détente.

S’il-vous-plait, nous accorder un délai d’au moins 24 heures si vous devez annuler ou déplacer un rendez-vous. Nous serons donc en mesure d’offrir votre place à une personne qui patiente sur notre liste d’attente.

Si après un premier avis vous devez de nouveau annuler un rendez-vous avec un délai de moins de 24 heures, des frais s’appliqueront, soit 50% de la valeur du rendez-vous manqué. Prendre note qu’après la deuxième annulation, nous serons dans l’obligation d’exiger un dépôt par carte de crédit pour toute prise de rendez-vous.

Notez que les certificats-cadeaux, les produits et les soins prépayés sont vente finale, ils ne sont donc pas remboursables. Les produits sont échangeables en cas de défectuosité.

Merci beaucoup!